facebook   twitter   last.fm
Inside The Pain Index du Forum

FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Inside The Pain Index du Forum » HS. Musique
Auteur Message
MetalYogi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 5:19 pm Répondre en citant

j'ai relu l'interview , et en fait ils en parlent pas mais je suis certains de l'avoir lu qq part. Ils disent juste leur methode qui a eté de réecouter les 40 concerts enrigistrés pendant la tournée et qu'ils ont du choisir les meilleurs versions.
Ensuite bah tout a eté remixé, mais ca m'etonnerai beaucoup qu'ils aient rejoué des parties.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolph Lundgren
Spirit
Spirit

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 8:11 pm Répondre en citant

Quelques news que tout le monde doit avoir déjà vu sur Blind Guardian. En effet, Hansi Kürsch, la plus belle voix au monde (selon moi-même ^^), nous apprend sur le site officiel du groupe que 5 morceaux sont déjà composés pour le nouvel album et que 10 autres morceaux ont été écrits pour l'album orchestrale (autre projet qui s'annonce grandiose).
Enfin, il nous est révélé que 5 morceaux du nouvel album de Demons & Wizard (projet de Hansi Kürsch et Jon Schaffer d'Iced Earth) sont d'ores et déjà mixés sur les 12 que comportera l'album. Il sera achevé pour mi-février et sortira fin printemps/début été. Champagne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredian
Omni... BE !

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 4:42 pm Répondre en citant

Le prochain Blind Guardian qui pourrait s'appeler "A Twist In The Myth" ou "Borderline Myth" ou.... devrait être enregistré pour fin Août 2006.... Moqueur

J'ai pu écouter le single "Fly", dont Hansi dit que c'est le meilleur titre jamais écrit par le gardien aveugle Choqué Question ..... Confus mouais mouais mouais bof bof Confus , c'est trés inspiré Therion ce genre d'orchestration avec choeurs féminims, j'espère que l'album n'aura pas cette sonorité là, j'en serais vraiment déçu....
....car aprés les 3 chef d'oeuvres que sont "Imaginations From The Other Side", "Nightfall In Middle Earth" et "A Night At The Opera" tous différents (respectivement franchement speed et ultra puissant, épique et progressif, orchestralement génial) mais tous excellents,
...ben ça le ferait vraiment pas là...

Enfin j'espère que Fly sera la chanson la plus pauvre de cet album et que Blind Guardian saura une fois de plus nous surprendre...

Bon Fly n'est pas mauvaise en soi mais elle ne porte pas l'identité "guardianesque" si originale dans le speed metal, d'où ma déception...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seosamh
Perfect Element
Perfect Element

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 5:38 pm Répondre en citant

Tu t'es fait avoir, le titre de BG qui traine sur le P2P comme étant Fly est en fait "Flesh of The Gods" de Therion, avec Hansi au chant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fredian
Omni... BE !

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 8:21 pm Répondre en citant

Seosamh a écrit:
Tu t'es fait avoir, le titre de BG qui traine sur le P2P comme étant Fly est en fait "Flesh of The Gods" de Therion, avec Hansi au chant.

Embarassé Ah ben j'aime mieux ça !!!!!! Cool

mire2 a écrit:
c'est vrai que je n'avais pas accroché plus que ca à cet album....moi j'espere un album de blind guardian dans le lignée de "A night at the opera". Cet album est génial!

Pareil pour moi, un album avec autant d'harmonies vocales, où le chant est autant mis en avant et intelligemment agencé sur les parties instrumentales, c'est rare !!! mais dans le cas de "ANATO" c'est excellent !!!! Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mr Manatane
Used To Pain
Used To Pain

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:46 pm Répondre en citant

Sympas toutes ces news!!

Pour le DVD, je l'ai acheté il y a environ 2 semaines (après avoir constaté sa sorti sur ITP, donc franchement merci AÏTIPI!)...très sympas ce p'tit live! c dommage de devoir pousser le son à fond mais bon, c du BG: ça s'regarde avec des potes et d'la bière et là ça prend toute sa dimenssion...bien sur c'est pas obligé pour l'apprécier mais bon...

J'ai hate d'entendre le prochain...

Omni... BE !

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 1:09 am Répondre en citant

Bon ben cette fois j'ai pu écouter le "VRAI" Fly....
..mmh pas mal du tout, et assez original pour Blind Guardian, ce style épuré avec un fond sonore parfois limite rock AOR Clin d'oeil

J'attends l'album avec impatience !!! Moqueur !!!

Perfect Element
Perfect Element

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 9:40 am Répondre en citant

German power metallers BLIND GUARDIAN have confirmed "A Twist in the Myth" as the title of their new album, tentatively due in September via Nuclear Blast Records.

"A Twist in the Myth" track listing:

01. This Will Never End (5:07)
02. Otherland (5:14)
03. Turn the Page (4:16)
04. Fly (5:43)
05. Carry the Blessed Home (4:03)
06. Another Stranger Me (4:36)
07. Straight through the Mirror (5:4Cool
08. Lionheart (4:15)
09. Skalds and Shadows (3:13)
10. The Edge (4:27)
11. The New Order (4:49)

BLIND GUARDIAN recently released a single, "Fly", containing two exclusive tracks: an acoustic version of "Skalds and Shadows" and BLIND GUARDIAN's version of the IRON BUTTERFLY classic "In A Gadda Da Vida" (previously covered by SLAYER).

BLIND GUARDIAN's upcoming CD is their first with drummer Frederik Ehmke, who replaced Thomen Stauch last year.

J'ai hâte putain !!! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 5:27 pm Répondre en citant

jolie pochette en tout cas !!! ça commence bien... Cool

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 5:42 pm Répondre en citant

Grave ! elle est splendide , espérons que l'album suive ... siouplez missieur le gardien aveugle , un album plus dans la lignée de Nightfall in Middle Earth que A night at the opera...

Fredian
Omni... BE !

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 6:14 pm Répondre en citant

jo a écrit:
jolie pochette en tout cas !!!

Comme d'hab' quoi Clin d'oeil

John a écrit:
Grave ! elle est splendide , espérons que l'album suive ... siouplez missieur le gardien aveugle , un album plus dans la lignée de Nightfall in Middle Earth que A night at the opera...

...pourquoi ??? Qu'est -ce qu'il a "A Night At The Opera" Roulement des yeux
Certes il est moins prog' que NIME mais au niveau orchestration et harmonies vocales il est trés richement fourni !!!

Omni... BE !

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 7:06 pm Répondre en citant

Bah , juste que je l'aime moins , et que je vénère Nightfall In Middle Earth ! Clin d'oeil

Mr Manatane
Used To Pain
Used To Pain

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 11:40 am Répondre en citant

C'est vrai que NOME est géant! C'est le premier album de Blind Guardian que j'ai acheté et il est énorme du début à la fin!!

Mais A night at the opéra sentait bien le neuf et reste assez varié et différent des autres...je l'ai adoré aussi...je laisse carte blanche, à eux de jouer...mais j'ai hate!!!!

...tiens, vais m'refaire un coup de live en rentrant chez moi... Maléfique

Used To Pain
Used To Pain

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 12:48 pm Répondre en citant

Pour ma part, je ne connais que imagination.... et queleques extraits d'autres album. J'adore la voix de ce chanteur; quelle puissance mes ailleux!!
Je sais pas ce que va donner leur prochain album, mais en tout cas, à voir la pochette, on ne devrait pas être dépaysé niveau thématique heroic medieval fantasy!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 6:47 pm Répondre en citant

J'aime pas la pochette, ca fait pochette de n'importe quel groupe de heavy.
Mais bon, je n'en attend pas moins de l'album pour autant

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent