facebook   twitter   last.fm
Inside The Pain Index du Forum

FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Inside The Pain Index du Forum » News. Actualités
Auteur Message
jo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 6:10 am Répondre en citant

Je pense qu'il veut juste dire par là que Bush et Amon Amath c'est tout naze Clin d'oeil

Pilgrim

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 3:58 pm Répondre en citant

Oui remarque j'avais pas vu les choses comme ça, n'empêche que ça reste vraiment limite comme remarque, même totalement naze en fait Confus
Il me déçoit sur le coup le Daniel... C'était très compliqué de dire simplement qu'il aime pas plutôt que de sortir cette remarque extrêmement hautaine et déplaisante (et je dis ça sans franchement connaître ce groupe) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 4:32 pm Répondre en citant

Ca m'a pas vraiment choqué pour une fois, c'est juste du sarcasme un peu poussé histoire de faire sourire ou grincer des dents (au choix), mais rien de bien méchant je trouve.

Pilgrim

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 8:48 pm Répondre en citant

Mwé... c'est moyen moyen comme remarque effectivement, et ça reflète une attitude très hautaine comme nous en avons malheureusement l'habitude chez lui maintenant.

Ce qui me dérange également c'est sa remarque sur la scène prog actuelle, sur Meshuggah et les groupes qui s'en rapprochent. Déjà, Meshuggah c'est pas du metal prog.
Puis genre il est tellement doué que ce style de musique ne suscite aucun intérêt pour lui. C'est trop facile d'en décomposer et recomposer les parties rythmiques? Ca se résume à une simple devinette?! Ben j'ai plus qu'une suggestion à faire: Léo ! fais lui écouter Blotted Science, on va voir s'il va pas s'en casser les dents la dessus le père Daniel !! Et j'aimerais le voir analyser la partie instru de Veil of Illumination de Andromeda aussi, parce qu'il y a du boulot, et ça n'est pas que technique. Le morceau en lui même est magnifique, une superbe mélodie, une ligne de chant et des choeurs somptueux digne de Queen, le tout mené dans une véritable progression subtile et efficace.

Fin bref, je sais pas si il joue la carte de la provoc à fond, ou si il est tout simlement devenu très con, mais en tout cas ça marche, on parle de lui!!
Sur-ce, bon anniversaire Daniel!

Pilgrim
Pilgrim

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 9:44 pm Répondre en citant

Ben là je pense qu'il voulait dire que le problème de ces musiques c'est qu'elles se basent trop sur leur complexité, rythmique ou autre. D'après lui on est impressionné au début et fasciné, mais une fois que c'est cerné il n'y a plus de magie ni d'émotion, c'est un point de vue qui se défend (malgré la remarque inutile sur sa capacité supérieure concernant les rythmes je le concède).

C'est vrai que c'est son anniv' aujourd'hui. Bon anniv au Daniel donc Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Damned13
Human

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 10:12 pm Répondre en citant

Je pense qu'on a pas la même définition de la musique progressive, contrairement à Laurenzo je considère Meshuggah comme du progressif (et de nombreux sites de musique prog' aussi, tels que progressia et progarchives), idem pour une partie de la musique d'Amon Amarth (dont je recommande le dernier album, "Twilight Of The Thunder God", qui est un véritable bijou).

Pour débatre sur un sujet fautdrait définir exactement de quoi on parle, et définir la musique progressive, c'est un grand sujet sans fin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurenzo
Pilgrim
Pilgrim

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 10:36 pm Répondre en citant

Damned13 a écrit:
Pour débatre sur un sujet faudrait définir exactement de quoi on parle, et définir la musique progressive, c'est un grand sujet sans fin...

Exact.

Used To Pain
Used To Pain

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 10:40 pm Répondre en citant

je vois pas ce qu'il y a de mal à écouter amon amarth d'ailleurs, le dernier album est une vraie tuerie

Lateralus
Used To Pain
Used To Pain

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 8:19 pm Répondre en citant

Dans sa newsletter mensuelle, Inside Out nous informe que le nouvel album est attendu pour le début de l'automne.

Encore deux petits mois à attendre...

Pilgrim
Pilgrim

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 1:08 am Répondre en citant

Lateralus a écrit:
Dans sa newsletter mensuelle, Inside Out nous informe que le nouvel album est attendu pour le début de l'automne.

Encore deux petits mois à attendre...

J'y croirai quand je l'aurai!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent