facebook   twitter   last.fm
Inside The Pain Index du Forum

FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Inside The Pain Index du Forum » News. Actualités
Auteur Message
MetalYogi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 6:56 am Répondre en citant

"Possessions never ment anything to me"

Moi aussi le mot Linoleum me fait aussitot penser a NOFX

Pour ceux qui ne connaissent pas
Pour ceux qui ne peuvent envisager un morceau de 2min, voilà un morceau de 18 min

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 6:56 pm Répondre en citant

"Eskilstuna band Pain of Salvation play alternative hard rock with lots of musical influences, and have reached great success abroad. The band is touring around the world and will this summer tour the United States for six weeks, followed by two tours of Europe. A new record will be released in August 2009. Take the chance to see them when they return to Eskilstuna, where it all started."

(traduit de cet article extrait du programme du Festival celébrant les 350 ans de la ville d'Eskilstuna : http://www.eskilstuna350.se/program/jubileumsveckan-4-12-juni/pain-of-salvati... )

Si Leoslav pouvait confirmer ou infirmer Clin d'oeil

Pilgrim

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 10:05 am Répondre en citant

Sans vouloir jouer les intermediaires (mais surtout au cas ou il ne passe pas vite par ici), l'album est bien sensé sortir dans ces eaux là. L'ideal serait qu'il soit sorti avant la tournée aux US de toute façon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 9:42 pm Répondre en citant

Ce serait vraiment excellent s'ils y arrivent Cool Merci pour les précisions !

Pilgrim

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 10:08 am Répondre en citant

Oui ça serait super chouette effectivement. Puissent-ils être dans les temps, et ne pas repousser la sortie de l'album comme ils l'ont fait pour le dvd. Du coup leur tournée aux States serait une sorte de tournée promo si l'album ne sort pas avant. C'est pas mal aussi.

On est gâtés cette année niveau sorties quand même... entre Porcupine Tree, Riverside, PoS, Freak Kitchen, Dream Theater, Planet X (normalement) ACT, le nouveau Devin Townsend dans les bacs dans quelques jours aussi, et j'en oublie... cool! Cool

Drummer Of Salvation
Drummer Of Salvation

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 8:53 am Répondre en citant

Effectivement, On joue bien une sorte de hard rock alternatif avec plein d'influences, on a pas mal de succés a l'étrangé mais pas vraiment en Suède. C'est aussi vrai qu'on fait des tournées dans le monde entier et qu'on fait 6 semaines cet été aux USA, et probablement qu'on fera 2 tournées en Europe après ca. Il est aussi vrai que tout le monde devrait venir nous voir jouer a Eskilstuna car j'ai pas envie de jouer devant 30 personnes comme la derniere fois... :d

C'etait ca que tu voulais que je confirme? :d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Admiral Prawn
Crevette venue de l'espace

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 10:41 am Répondre en citant

Petit malin ! Mort de rire

Ceci étant, je suis totalement pour venir voir jouer à Eskilstuna Très content

Bon, pour l'instant, je vais me contenter du hellfest ^^

Et 2 tournées en Europe !!! Graaaou ! Viendez à Nantes, le Ferrailleur en frétille d'impatience ! Moqueur

Et puis je peux pas dire, mais 2 tournées, ça veut évidemment dire un album avant Moqueur

Used To Pain

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 1:52 pm Répondre en citant

Une info : Dans un récente interview donnée à Metalworld Magazine, Daniel dit que le nouvel album sortira vraisemblablement fin juillet ou début Aout... pendant la tournée US avec Dream Theater.

Citation:
We're aiming for late July or early August. It will be released through InsideOut, most likely during the US tour that we're doing together with Dream Theater
(Daniel Gildenlöw)

Sourire

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 4:15 pm Répondre en citant

PoS qui sort un album au milieu de l'été, c'est pas courant ! Peut-être une tentative de Beach boys revival Cool

Quant aux deux tournées... miam Très content Je vais me tenter un grand chelem Oslo/Paris/Copenhague ou un truc dans le genre. Y'a plus qu'à commencer à mettre des sous de côté...

Perfect Element

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 5:32 pm Répondre en citant

Sortir un album en plein été, c'est un peu un suicide commercial, quand même, et mine de rien c'est déjà dans deux mois, donc niveau promo c'est vraiment très short.
En gros, je crois pas trop à une sortie début Aout. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 6:22 pm Répondre en citant

http://www.proghippie.com/painofsalvation.pdf

l'interview en question, qui vaut vraiment la peine d'être lue Clin d'oeil

Spoiler:

Daniel va encore être papa, Champomy !

Pilgrim

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 9:48 pm Répondre en citant

Oui, très chouette comme interview, certaines questions changent de d'habitude Sourire

Mais le discours de Daniel sur le Progressif me fait toujours sortir les yeux des orbites, qu'est ce qu'il peut dire comme conneries !
Déjà, pas contradictoires ses propos "le dernier truc Prog que j'ai écouté c'est Awake de DT quand il est sorti", soit en 1994, ensuite il enchaîne en disant en gros que le Prog' c'est pourri parce que, je cite "c'est la même vieille connerie depuis 1995". Ouais ben ça se voit qu'il s'est pas donné la peine de chercher bien loin.
C'est triste quand même, je trouve que c'est une preuve d'étroitesse d'esprit, j'ai l'impression qu'il reste bloqué sur ses vieux groupes et qu'il fait franchement peu d'efforts pour s'intéresser au monde qui l'entoure, parce qu'y a plein de groupes plus ou moins récents qui méritent d'être découverts et qui ne se basent pas que sur la technicité. Faudrait lui foutre du Riverside dans les oreilles par exemple au père Daniel (père de bientôt 2 gosses d'ailleurs, c'est mignon).

Enfin sinon y avait des infos croustillantes. J'espère que les dates des concerts Français (parce qu'y en aura j'espère, hein Léo, hein ? Surpris) tomberont bien pour moi, je ne veux rater ça pour rien au monde !
(Roh puis Daniel a un iPhone... Vendu de la société bouuuh ! Flèche)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Damned13
Human

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 7:02 pm Répondre en citant

jo a écrit:
http://www.proghippie.com/painofsalvation.pdf

l'interview en question, qui vaut vraiment la peine d'être lue Clin d'oeil

Spoiler:

Daniel va encore être papa, Champomy !

That’s what makes me lose faith in mankind. People
vote for Bush and they go to see Amon Amarth.
What can I say?

On peut m'expliquer le rapport?
Il baisse vraiment dans mon estime, j'ai l'impression que pour lui le métal progressif se résume à Dream Theater et tous ses clones, ce qui est loin d'être le cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 7:37 pm Répondre en citant

Pour ma part je suis plutôt d'accord avec lui au sujet du metal prog, même si son argumentation n'est pas top moumoute. Par contre j'aime bien Amon Amarth moi, non mais euuuuh !!

Pilgrim

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 10:53 pm Répondre en citant

Damned13 a écrit:
That’s what makes me lose faith in mankind. People
vote for Bush and they go to see Amon Amarth.
What can I say?

On peut m'expliquer le rapport?
Il baisse vraiment dans mon estime, j'ai l'impression que pour lui le métal progressif se résume à Dream Theater et tous ses clones, ce qui est loin d'être le cas...

Oui, tout à fait d'accord pour les deux parties de ton message.

Amon Amarth, je connais pas très bien, mais j'ai pas capté le rapport avec Bush Choqué Le groupe milite activement pour lui ou quoi Question

Pour le Prog' en fait, ce qui est ironique dans cette situation, c'est que Daniel est en fait lui même le contre argument parfait de ses propres propos Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent