| Auteur |
Message |
Portnoy Jr
Used To Pain

|
Posté le:
Ven Juil 23, 2010 5:46 am |
|
|
|
|
 |
Lateralus
Used To Pain

|
Posté le:
Ven Juil 23, 2010 12:12 pm |
|
| Jay d'ail a écrit: |
| Mince du coup ça sera le 4ème soir d'affilé où ils jouent, sans repos... J'espère que ça n'altérera pas leur prestation. |
C'est en tout début de tournée, donc ça limite un peu les risques... Et puis, si Daniel se met en mode "Transatlantic", ça peut le faire largement !!!  |
_________________ See, she would rather drown than lose CONTROL |
|
|
|
 |
juliprog
Spirit

|
Posté le:
Ven Juil 23, 2010 12:52 pm |
|
ça y est!!! Billets prés-commandés!!!! je pense faire 2 voir 3 dates!! je me fais pas chier à bosser en usine l'été pour rien!!!  |
|
|
|
|
 |
Enk
Spirit

|
Posté le:
Ven Juil 23, 2010 9:11 pm |
|
aaah que c'est bon. Je rentre des vacances et j'en crois pas mes yeux. Moi qui lançait à mes potes "Allez venez voir PoS je suis sur qu'il y aura un tournée d'ici octobre ou novembre" Et PIM ! En plein dedans !
Bon il reste quand même à les convaincre de venir maintenant. Parceque ce ne sont pas vraiment des PoSiens :p .. Enfin on verra après le live
Sinon pour la scène, j'ai récemment vu Conscience là bas, je l'ai ressenti comme une scène très "chaleureuse". (avec même un carré...enfin un demi-ovale VIP libre avec sièges tables et écran qui film en direct)
Bon évidemment cette fois je tenterais de venir pour le pré-concert (J'ai raté celui de décembre suite à une mauvaise santé, mais là tout va pour le meuh ) |
|
|
|
|
 |
jelusia
Human

|
Posté le:
Dim Juil 25, 2010 11:15 am |
|
Le hic avec cette salle, c'est que, si tu fais pas 2m50 t'y vois pas grand-chose de derrière. Quand j'ai été voir anneke, la scène me paraissait basse, j'y voyais pas grand-chose avec tout le monde présent ^^
Sinon la salle est vraiment sympa. Par contre, si vous portez un sac c'est passage obligé au vestiaire. Pour moi, ce fut le cas...
Bon pour 2 euros, avec mon père on a eu le droit à une vue plongeante dans un superbe décolleté ^^
Bon j'me tais, je raconte n'importe quoi!
bye |
_________________ http://www.youtube.com/user/jelusia |
|
|
|
 |
AlexSupertramp
Human

|
Posté le:
Dim Juil 25, 2010 11:40 pm |
|
Bonsoir,
Je me permet de poster ce message avant ma présentation car c'est assez urgent et je vous prie de m'en excuser.
En fait j'ai l'intention de voir POS en concert tout comme la plupart d'entre vous mais je n'ai actuellement aucun moyen d'acheter ma place car je suis à l'étranger et j'aimerais éviter de le faire via internet.
Etant donné que je rentre dans une semaine, ai-je encore des chances de pouvoir m'en procurer une (seulement 400 places!!)?
Merci d'avance  |
|
|
|
|
 |
jfive
Pilgrim

|
Posté le:
Dim Juil 25, 2010 11:59 pm |
|
@ AlexSupertramp : Ca n'a rien voir avec POS, mais est ce que ton pseudo a un rapport avec le film Into The Wild de Sean Penn ?
Et bienvenue ! |
|
|
|
|
 |
Portnoy Jr
Used To Pain

|
Posté le:
Lun Juil 26, 2010 6:06 am |
|
|
|
|
 |
Ash
Used To Pain

|
Posté le:
Lun Juil 26, 2010 8:28 am |
|
Arf un mardi ça m'arrange moins du coup... si j'attends septembre, je prends le risque de me prendre une super trempe... à voir
Ash |
_________________ Then I came to be - Gildenlöw
To do is to be - Nietzsche
To be is to do - Kant
Do be do be do - Sinatra |
|
|
|
 |
AlexSupertramp
Human

|
Posté le:
Lun Juil 26, 2010 6:58 pm |
|
| jfive a écrit: |
@ AlexSupertramp : Ca n'a rien voir avec POS, mais est ce que ton pseudo a un rapport avec le film Into The Wild de Sean Penn ?
Et bienvenue ! |
C'est exact  |
|
|
|
|
 |
Animae
Spirit

|
Posté le:
Lun Juil 26, 2010 8:33 pm |
|
Argh... En semaine, avec la prépa agreg, ca risque de ne pas le faire. En théorie, il faudrait que j'attende début septembre pour savoir si c'est jouable ou pas. Mais ca m'embête d'attendre aussi longtemps. |
|
 |
yavanna
Human

|
Posté le:
Lun Juil 26, 2010 9:34 pm |
|
C'est donc bien confirmé pour mardi 19? Faut que je pose des jours de congés pour venir, alors j'espère que c'est bon.
Purée mon 1er concert de PoS! J'ai vraiment hâte! |
|
|
|
|
 |
Lateralus
Used To Pain

|
Posté le:
Lun Juil 26, 2010 10:15 pm |
|
| yavanna a écrit: |
| C'est donc bien confirmé pour mardi 19? |
Oui, le groupe a confirmé le changement de date. Tu peux poser tes jours  |
_________________ See, she would rather drown than lose CONTROL |
|
|
|
 |
jo
Administrateur

|
Posté le:
Lun Aoû 09, 2010 5:06 pm |
|
Edit du jour : Oslo le 10 octobre Yiiipiiiii !!! Et en plus ca tombe un dimanche... Billets achetés à la seconde. |
|
 |
jo
Administrateur

|
Posté le:
Lun Sep 06, 2010 3:53 pm |
|
Il est conseillé à ceux qui n'ont pas encore leur billet pour le concert du 19 octobre à Paris de s'en occuper au plus vite car la date est quasi sold out (seulement une petite vingtaine de billets encore disponibles ) |
|
 |
|
|