| Auteur |
Message |
jo
Administrateur

|
Posté le:
Mar Juin 22, 2010 4:04 pm |
|
Je sais, le titre de ce topic est on ne peut plus racoleur... mais bon... c'est l'été les amis !
...Et même Lady Gaga ne donne pas autant de sa personne
NB: Daniel a tout de même de la chance d'être un homme, je me demande quelles seraient les réactions si Anneke Van Giersbergen tournait dans le même genre de vidéo... |
|
 |
keila
Used To Pain

|
Posté le:
Mar Juin 22, 2010 7:44 pm |
|
D'accord avec toi Jo sur ta dernière remarque...
Remarque, même en étant un homme, il n'échappera pas aux critiques (même s'il s'en fiche). Le côté sexuel a toujours été plus ou moins présent dans sa musique, mais il ne l'avait jamais montré comme ça, et encore moins avec lui en tant que protagoniste.
Je ne sais vraiment pas quoi en penser : d'un côté je suis quand-même un peu choquée, d'un autre admirative de son audace.
J'ai l'impression que dans ce nouvel album, tout est plus brut de décoffrage : la dernière fois c'était des photos de lui dans le sang, maintenant ça. Et toujours avec lui et non plus un autre personnage représenté. |
_________________ please... help me to fly!!! |
|
|
|
 |
Mr[P]
Administrateur

|
Posté le:
Mar Juin 22, 2010 10:48 pm |
|
| jo a écrit: |
...Et même Lady Gaga ne donne pas autant de sa personne |
Pas loin, à une culotte près.
Cela dit, porter une culotte couleur chair ou scotcher la stouquette sur la cuisse c'est du même ordre.  |
|
 |
lestat de lioncourt
Spirit

|
Posté le:
Mer Juin 23, 2010 9:56 am |
|
Et il sort quand ce clip, qui risque de surprendre un tantinet le public du melodyfestiven??? |
|
|
|
|
 |
Enk
Spirit

|
Posté le:
Mer Juin 23, 2010 3:23 pm |
|
une autre question plus subtile :
Elle tiendras combien de temps sur youtube avant de se faire classer dans la catégorie +18 pour "contenu à caractère sexuel" ?  |
|
|
|
|
 |
the_silent_man
Spirit

|
Posté le:
Mer Juin 23, 2010 4:00 pm |
|
Sera t-elle seulement diffusée à la TV ? même en Suède ? |
|
|
|
|
 |
Gad
Spirit

|
Posté le:
Mer Juin 23, 2010 7:06 pm |
|
Moi ça me choque pas de leur part, mais vraiment pas ! Ca fait un moment qu'on sait combien ils sont portés sur la chose, ou disons quelle importance ils accordent à tout ça. Et RS1 est particulièrement riche dans la thématique sexuelle, non ? ça rappelle bien Remedy Lane, qui avait un côté autobio ce me semble.
J'ai hâte de voir ça, même si ça risque de m'empêcher de dormir !
Pour la diffusion, justement vu le dernier clip de Gaga, je crois pas qu'il y aura de problème. MTV passe bien les clips de Rammstein après tout.. (plus c'est racoleur mieux c'est, non ? :p) |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères |
|
|
|
 |
|
|